AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Majustsu No Shiro [A Chaotic High School]

Aller en bas 
AuteurMessage
Static Pulse
+ Graph rebelle +
+ Graph rebelle +
avatar

Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : Belgique, Namur
Date d'inscription : 30/10/2006

MessageSujet: Majustsu No Shiro [A Chaotic High School]   Ven 3 Nov - 7:47

Titre :
Majustsu No Shiro [A Chaotic High School]

Bannière :


Lien :
http://majutsu-no-shiro.aceboard.fr/

Description (Ou histoire si c'est un RPG) :
Chaque histoire commence par " Il était une fois " . Notre histoire n'est ni un conte, ni une jolie histoire. L'histoire des Fuchô.In est triste, et pleine de souffrance. Et le commencement fut engagé par le diabolique Rakuen dont le prénom, paradis, semblait pourtant annoncer un avenir radieux et prospère. Il venait de découvrir que le monde féodal reposait sur onze éléments. Ils ont pour nom, le feu, la lave, la foudre, l'eau, la glace, l'air, les ténèbres, l'ombre, la lumière, la terre et la nature. Avide de puissance, et de pouvoir, et afin d'instruire sur chacun des élément, il fit construire un institut du nom de Majutsu-No-Shiro, signifiant la magie la plus pure qui existe, et y éduqua onze adolescents à qui correspondait un élément chacun dans le but que cette force ne soit pas perdue dans les méandres du temps.

MNS est une école célèbre où l'on y apprend l'art de la magie et des armes, mais aussi la vie, la guerre, le monde. L'institut, situé au Japon, est le rêve de tout enfant magicien. Voyez l'île la plus au nord, les hautes montagnes, la forêt noire, et voyez enfin la fondation. C'est une grande et belle bâtisse, des temps anciens. Comportant 5 ailes toutes dotées d'une haute tour. Son apparence est celle d'un pentagone, une étoile à cinq branches, signe du diable. L'institut est grand, beau, mais noir et mystérieux. Celui-ci est entouré d'un parc, le tout perdu dans la Forêt Noire, basé sur des vieilles ruines de la guerre. Les héritiers portent le titre de " Prince " fonction suprême dont ils jouissent en tant que directeur de cet établissement.

Instaurés au niveau du quinzième siècle, les quatre premiers domaines accueillirent alors les élèves suivant leur pouvoir. Ainsi il y eut Yoohi avec le feu, la lave et la foudre, Mizuera, regroupant l'eau, la glace et l'air, Shizentsu rassemblant la terre et la nature et Hikanko contenant la lumière, les ténèbres et l'ombre. Malgré tout ce que l'on aurait pu croire l'histoire est loin d'être un " happy end ". Au contraire, les Fuchô.In se battirent et s'entretuèrent durant des siècles pour avoir le dernier mot et obtenir le titre suprême de maître. Ainsi l'école changea régulièrement de directeur jusqu'à l'époque où la lignée, tellement appauvrie par les meurtres et les mariages consanguins, ne laissa plus que deux personnes. La légendaire Fileuse Miharu et Kazu le directeur de l'époque précédant le règne du prince sanguinaire Yuki. Ceux-ci unis par les liens du mariage s'occupaient à merveille de MNS, tentant de lui redonner une image bien plus étincelante qu'auparavant, mais en vain. La venue de leur enfant, Yuki, bouleversa l'histoire de l'institut encore plus que les guerres qui avaient été les occupations de la famille. A la mort de ses parents, l'enfant, devenu grand, reprit les rennes de l'académie en faisant de celui-ci son royaume, un royaume où les cris, la douleur et la peur semblaient être le quotidien d'entre ses murs, où rien n'échappait à son pouvoir.

Il fit alors rénover la dernière aile du manoir, la réservant à son élite, aux plus braves et aux plus puissants d'entre tous. Les Miyokatsu, ces élèves pouvant maîtriser chacun des pouvoirs, tout en ayant un élément majeur.

Après avoir fermé l'école durant toute une année, il décida, pour une raison encore inconnue, de rouvrir son académie.

© Vanille et Yuki

Statistiques :
13 membres-255 messages

Ouverture le 1er Novembre 2006
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangapsyco.heavenforum.com/
 
Majustsu No Shiro [A Chaotic High School]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kobe High School [RPG - Pensionnat]
» Kobe High School
» Rias Gremory Amiral en chef
» Miami School
» Les diplômes de School of Pub !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock'n'Graph ! :: Pub-
Sauter vers: